LAMBERT-JOUTY met à votre disposition une large gamme de vireurs de soudage permettant la mise en rotation de pièces cylindriques :
- vireurs conventionnels, type CZ, d’une capacité de 6t à 2500t :
Les vireurs conventionnels peuvent être équipés d’un système anti-vissage automatique qui permet de stabiliser longitudinalement la pièce avec une grande précision. Ce système est très utile pour les opérations liées au soudage nécessitant une rotation continue de la pièce et requérant une grande stabilité transversale. Il augmente significativement la sécurité du poste de travail en assurant la fonction d’anti-chute ; le vireur s’arrêtant automatiquement si le déplacement de la pièce devient trop important.
- vireur avec traverses de réglage, type TR, pour faciliter l’accostage de viroles :
Les traverses folles sont équipées de galets montés sur vérins hydrauliques de manière à positionner les viroles face à face.
- vireur à bogies ou auto-centreur, type VE, pour le soudage de viroles à faible épaisseur ; capacité de 6t à 160t.
- vireurs :
spéciaux,
à galets de grand diamètre,
avec lorry intégré ou indépendant,
avec cerces intégrées pour les pièces non cylindriques,
personnalisés suivant le besoin du client (entraxe augmenté, hauteur d’axe galet, etc…)
Les vireurs LAMBERT-JOUTY sont utilisés mondialement (Allemagne, Belgique, Brésil, Corée du Sud, Espagne, Inde, Italie, Turquie, Russie). Le plus gros vireur actuellement en fonctionnement, qui a été étudié et réalisé dans nos ateliers, a une capacité de 2000 t. |